Livraison

Un geste pour la planète : petit à petit les factures disparaîtront de vos colis.
Si vous n'avez pas de facture dans votre colis, rassurez-vous, elles seront toujours disponibles sur votre espace Mon compte.

Livraison Métropole & Dom / TOM
 

Livraison en métropole
Livraison dans les Dom/Tom


Mode de livraison

Livraison chez Mondial RELAY
Livraison chez Relais Colis
Livraison par Colissimo


FAQ

Quel est le montant des frais livraison?
Quels sont les modes d'expédition des commandes dans les Dom Tom ?
Quel est le délai de livraison en point de retrait ?
Comment puis-je savoir si mon colis est arrivé au point de retrait ?
Je souhaite me faire livrer à l'étranger ?
Je souhaite recevoir ma commande à une autre adresse
Comment m'organiser avec le livreur ?
Le montant de ma facture est différent de celui que j'attendais
Mon colis ne contient pas tous les articles que j'ai commandés
Je réside dans les DOM-TOM, comment retourner un article ?
Quels sont les modes de paiement acceptés dans les DOM-TOM ?
Quel est le Point Relais le plus proche de chez moi ?
Quel sont les modes d'expédition des commandes en Métropole ?
Comment se débarrasser correctement des piles et appareils électriques obsolètes ?